Foro / Belleza

vitamina C en capsulas para hacer tus propios potingues

Última respuesta: 16 de mayo de 2018 a las 17:37
A
azahar_4897581
15/5/18 a las 1:48

Asi es, yo me hago mis cremas para la piel con capsulas de vitamina c de herbaldietetica solo tengo que abrirla y hacer mi locion combina con todo


Buscar por vitamina c herbaldietetica la tienen a buen precio

Ver también

B
binbin_8340568
16/5/18 a las 17:37


Bonsoir.
Cher Frère et Soeur du forum,La solution est à votre cote pour tout vos problèmes de couple avec  le Maitre marabout.Je tiens à vous dire que il par de problèmes sans solution c'est cela que le Maitre est à votre disposition pour vous Anéantir tout vos problèmes de couple et autres,,et votre vie sera sucré comme du miel,la solution est très simple.Donné moi Nom..Prénom..Pays..Ville..Travail que tu faire...Numéro de Téléphone...Ta photo.. ces informations dans mon e-mail:noelmarabout12@gmail.com
 ou ton profit facebook et je vais faire une consultation gratuit. Voici mes spécialités:Les Rituels d'Amour,Les Rituels de Retour Affectif, Les Rituel de Travail,,Les Rituels de Chance,Les Rituels de désenvoûtement;Les Rituels Contre Affectations non désirées; Les Rituels Pour Occuper une place en Société * Les Rituels pour faire Attirance Clientèle.Tout vos réponse son seront les bienvenir:noelmarabout12@gmail.com

#instapic #picoftheday #Fashion #Beauty #Fitness #Deco
instagram
ISDIN Si-Nails

ISDIN Si-Nails

Compartir