Foro / Belleza

Bonjour,

Última respuesta: 24 de mayo de 2006 a las 12:32
A
akari_8264409
18/5/06 a las 18:43

je suis Francaise et je voudrais savoir si dans votre pays l'une d'entre vous a déja essayé un produit pour le comblement des rides qui s'appelle FILLDERMA. merci et à bientôt

Ver también

A
alfiya_8327420
19/5/06 a las 23:47

Bonjour
Cest un hommage pour moi pouvoir saluer une femme française parce que je suis prof de français de lAlliance Française de mon pays.
Jutilise pour mes ongles la ligne dAndré Latour parce que je suis très allergique, cest un ligne de beauté de ton pays.
Je te quitte en tenvoyant un gros bise.

A
akari_8264409
24/5/06 a las 12:32
En respuesta a alfiya_8327420

Bonjour
Cest un hommage pour moi pouvoir saluer une femme française parce que je suis prof de français de lAlliance Française de mon pays.
Jutilise pour mes ongles la ligne dAndré Latour parce que je suis très allergique, cest un ligne de beauté de ton pays.
Je te quitte en tenvoyant un gros bise.

Bonjour,
ravie d'avoir un petit message de ta part, c'est très gentil.
J'aimerai bien maitriser l'espagnol comme tu maitrises le français, remarque c'est normal puisque tu es prof.
J'ai essayé un certain temps de prendre des cours par correspondance mais c'est pas facile et mes souvenirs d'étudiante sont loin !!!!.
Bon, tout n'est pas perdu, je m'y remettrai peut être un de ces matins.
J'avais mis ce post concernant le produit fillderma, car il parait que ce produit a fait un " tabac" dans ton pays.
J'ai une ride du lion assez prononcée et même si c'est pas la fin du monde, je ne vois qu'elle quand je me regarde dans le miroir. C'est terrible !!!! Je focalise sur ça!!!!
Je vais sans doute , te paraitre un peu naïve mais quel est le rôle de l'alliance française en espagne. Former les gens, mettre des entreprises en contact, créer des liens de solidarité ???? Je suis, un peu curieuse.
Bonne journée et à bientôt, si tu as un peu de temps pour me répondre.
au revoir.

ISDIN Si-Nails

ISDIN Si-Nails

Compartir
Videos, noticias, concursos y ¡muchas sorpresas!
facebook